Composition florale à Bordeaux

Fondée en 2012 l'entreprise OYA Fleurs est spécialisée dans la composition florale en tous genres. Plantes en pot, bouquets ou fleurs spécialement prévues pour une occasion spéciale, tout le monde dispose de spécialistes à sa disposition à Bordeaux.

OYA Fleurs : Composition florale à Bordeaux

Parce que des fleurs sont le meilleur moyen d'exprimer ses sentiments et son humeur du moment, une composition florale se prête particulièrement bien à cette occasion. Lors de chaque événement de la vie, il existe en effet des fleurs appropriées et votre artisan de chez OYA Fleurs vous aide à créer votre bouquet personnalisé.

Des spécialistes de la création florale au 05 56 99 25 42

Roses, anémones, orchidées, fleurs séchées ou bouquets, il existe forcément des végétaux adaptés à vos goûts. Pour une composition florale colorée et de qualité, les artisans de la société OYA Fleurs constituent des professionnels à l'expérience éprouvée à Bordeaux. C'est alors l'occasion de faire appel à des spécialistes des bouquets de fleurs, pour offrir ou faire livrer à domicile chez tous les particuliers.

Une composition florale sur-mesure

Pour une livraison de fleurs ou de plantes, vous disposez de notre formulaire de contact ci-dessous, ou vous pouvez nous joindre au 05 56 99 25 42. Nous sommes aussi disponibles pour une demande de devis et de renseignements au 47 RUE JUDAIQUE, à BORDEAUX (33000).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à OYA FLEURS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société OYA FLEURS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.