Fleurs enterrement à Bordeaux

Fleuristes et artisans expérimentés, les professionnels de la société OYA Fleurs exercent leur activité depuis 2012 à Bordeaux. Spécialisés dans les créations de fleurs et autres réalisations florales et végétales, ceux-ci proposent à tous les particuliers des compositions adaptées à chaque situation, à l'instar de fleurs d'enterrement.

OYA Fleurs : Fleurs d'enterrement à Bordeaux

Ami, proche ou membre de la famille, le défunt est honoré et un dernier hommage lui est rendu avec des fleurs d'enterrement lors de la cérémonie. Pour vous aider à choisir des gerbes et bouquets personnalisés, les spécialistes de chez OYA Fleurs vous conseillent des fleurs adaptées à la situation, correspondant à votre budget.

Un hommage en fleurs pour un enterrement au 05 56 99 25 42

Afin d'honorer la mémoire du défunt, des fleurs d'enterrement peuvent être choisies parmi la multitude de végétaux disponibles dans notre boutique à Bordeaux. Chrysanthèmes, lys blancs ou d'autres fleurs peuvent en effet être sélectionnées, pour rendre un dernier hommage au défunt lors d'un service funéraire et un enterrement.

Des fleurs d'enterrement adaptées

Veuillez-nous contacter pour une demande de devis et d'informations au 05 56 99 25 42, par formulaire de contact en bas de page, ou au 47 RUE JUDAIQUE, à BORDEAUX (33000). Nous vous renseignons alors sur nos prestations en fleurs de deuil et livraison de fleurs.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à OYA FLEURS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société OYA FLEURS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.