Fleurs mariage à Bordeaux

Société fondée en 2012, OYA Fleurs est composée de fleuristes et artisans indépendants au savoir-faire éprouvé. Pour toutes les compositions florales ou des fleurs pour mariage, nos spécialistes conseillent et orientent les particuliers vers des bouquets adaptés à leur budget à Bordeaux.

OYA Fleurs : Fleurs pour mariage à Bordeaux

Parce qu'un mariage représente un événement unique dans la vie d'un couple, cette occasion doit être célébrée dignement. Afin de proposer à tous des fleurs pour mariage adaptées à ce rendez-vous exceptionnel, les spécialistes de l'entreprise OYA Fleurs se chargent de la composition de tous vos bouquets et compositions florales.

Célébrer un événement unique au 05 56 99 25 42

Décorations, bouquets, créations ou compositions florales originales, un mariage reste un événement propice à toutes les fantaisies. Sur la base d'une thématique florale embellissant l'occasion, vous choisissez vos fleurs pour faire de votre union un instant inoubliable. Des fleurs pour mariage célèbrent ainsi cet événement unique, et vous bénéficiez de toute l'expérience des fleuristes d'OYA Fleurs à Bordeaux, pour vous conseiller en fonction du nombre d'invités.

Des fleurs pour mariage sélectionnées avec soin

Si vous souhaitez plus d'informations et une demande de devis, nous sommes disponibles au 05 56 99 25 42 et via le formulaire de contact ci-dessous situé en bas de page. Nous vous renseignons ainsi sur nos prestations de livraison de fleurs ou de plantes et vous pouvez aussi nous rencontrer au 47 RUE JUDAIQUE, à BORDEAUX (33000).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à OYA FLEURS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société OYA FLEURS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.